Surprise sur prise

19 septembre

TF1

20.55 Surprise sur prise

Divertissement

Présenté par Alexandra Bronkers (voir notre article page 18) avec la participation de Marcel Béliveau. Réalisée par Michel Hassan.

Les premiers gags en caméra cachée (un des plus vieux types de divertissement télévisé) misaient souvent plus sur le talent des piégeurs que sur la mise en scène. Ce soir, place aux scénarios délirants et aux effets spéciaux ; place au grand spectacle. Forte d’un succès international qui dure depuis plus de dix ans, cette émission d’origine canadienne revient sur TF1 avec quelques nouveautés : un plateau différent, une autre animatrice Alexandra Bronkers – et les coulisses des tournages présentées après chaque séquence. Ce soir, « Surprise sur prise » a choisi ses victimes parmi les personnalités de la chaîne. « La télécommande » : Jean-Pierre Pernaut, le présentateur du journal de 13 heures, est aux prises avec une télécommande universelle qui provoque bien des catastrophes…

« Pas de 2CV pour Foucault » : Jean-Pierre Foucault veut acheter une voiture de collection, apparemment en parfait état… • « La sultane » : la femme d’un sultan désire rencontrer Stéphane Bern pour qu’il lui donne des leçons de Pédalo… • « Le champ magnétique » : à chaque fois que Julien Courbet passe devant une caméra, celle-ci tombe en panne. Il semblerait que l’animateur soit contaminé par un champ magnétique… • « Télé-foot » : en pleine Coupe du monde de football, on annonce à Thierry Roland que l’équipe de France s’est mise en grève… • « Quart de finale » (Sous réserves) : Tonya Kinzinger dîne au restaurant avec sa meilleure amie, fan acharnée de l’équipe de France de football. Un groupe de supporters italiens vient s’installer dans la salle… • Et d’autres surprises à découvrir…

Alexandra Bronkers, Jean-Pierre Pernaut et Pascal Bataille

Comments are closed.